Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les dates d'anniversaire

+11
Sabri
dominique
desandrine
lyna
cazelle
marie
cindy23
dolci
Chris
Kevin
sabrina
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  mim Mar 28 Mar - 19:29

sabrina a écrit:sont fort changeant les bélier, j'en ai un a la maison les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0380 ma mére était bélier aussi,

Même pas vrai...les béliers cela sait ce que cela veut les dates d'anniversaire - Page 3 0380
mim
mim

Nombre de messages : 611
Localisation : Saint-Blaise Suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  dominique Mar 28 Mar - 21:11

POISSON
Le soleil s'y trouve du 21 février au 21 mars, période qui correspond au troisième mois de l'hiver.

Astrologie >>> signe d'Eau, commun ou mutable
Corps humain >>> les pieds et les orteils
Couleur >>> bleu
Gemme >>> corail et chrysolithe
Métal >>> zinc
Tarots >>> XVIIIe lame, la Lune
Géomancie >>> Carcer

Vous avez deux facettes en vous, mais l'une d'elles seulement apparaîtra au grand jour, et vous-même n'y pourrez rien changer.

Cela peut parfois dérouter les personnes non averties qui voudront se servir de votre signe pour vous mettre une étiquette.

Et c'est pourquoi soit vous serez dans le clan des renfermés, réservés, repliés sur eux-mêmes, soit vous appartiendrez au contraire au deuxième groupe : les charmeurs, attirants, magnétiques... vrai/ faux

Heureusement, en dehors de cela, les deux groupes n'en font plus qu'un, et on retombe sur un portrait à peu près identique.

Vous faites montre d'une sensibilité exacerbée qui vous jouera des tours car vous vous laissez dominer trop souvent par vos émotions.FAUX

Bons pouvoirs d'observation, de perception, de jugement.VRAI
Vous possédez également une intense imagination que vous saurez mettre à profit pour en tirer des réalisations concrètes, des applications pratiques.VRAI

Ne vous précipitez pas dans les aventures amoureuses simplement par peur de la solitude ou pour faire comme tout le monde : il est indispensable à votre équilibre que vous ayez une harmonie presque parfaite sur le plan sentimental. Alors... du calme. pAS FOLLE

Vous aurez des angoisses, des indécisions, surtout si vous pensez que votre action risque d'avoir des répercussions néfastes sur autrui. COUCI COUCA

Les détails pratiques de la vie vous déconcertent, et de ce fait vous vous perdrez souvent dans vos paperasseries, vous passerez même pour oublier un peu trop rapidement certains faits du quotidien. C'est votre côté poéte. ARCHI FAUX

Vous percevez intuitivement que vous êtes au centre de milliards de possibilités, et vous avez une furieuse envie de tout absorber, connaître, deviner, sentir. YES
Vous avez la certitude de pouvoir réussir en tout, ou presque. Et le plus étonnant, c'est que ça se passe à peu près comme cela ! Mais si l'on cherche bien, on s'aperçoit que vous avez l'art de ne jamais vous engager dans une voie où vous n'êtes pas vraiment à l'aise...YES YES

Ces multiples facettes vous permettront, bien évidemment, de vous débrouiller dans les affaires, et principalement dans les métiers où les rapports avec le public est primordial, mais également dans le corps médical. BEURK

Vous paraissez toujours disponible, dès le premier contact, et effectivement vous avez un don pour écouter, comprendre et interpréter : vous feriez merveille dans l'occultisme, d'autant que vous savez parfaitement ne pas trop vous impliquer afin de ne pas perdre de vue le côté pécuniaire de la chose...OH§ YES

Pourtant vous avez en vous de la bonté, du dévouement, du désintéressement même, mais vous savez harmonieusement doser ces deux facettes de votre personnalité : le matériel et le spirituel. C'est une grande force ! SUPER YES
dominique
dominique

Nombre de messages : 106
Age : 69
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  sabrina Mar 28 Mar - 22:23

tu papeure mim les dates d'anniversaire - Page 3 0564
les béliers cela sait ce que cela veut
ont dit il save ce qu'il veule les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 disait cela pour mon mari, me suis quand meme posé la question si il était vraiment bélier???? les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 pour ma mére en effet c'était une fonceuse et savait ce qu'elle voulais, savait ce qu'elle voulais les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0380
sabrina
sabrina
Admin

Nombre de messages : 1956
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  desandrine Mer 29 Mar - 8:24

houlala moi et les béliers ont pas trés amis, ce sont des fonceurs ca oui les dates d'anniversaire - Page 3 Accord mais il fonce dedans sans réfléchir resultat faut recoller les morceaux aprés parceque c'est pas toujours sans dégats
ma mére belier aie aie je m'entend pas avec ma mére

mon ex bélier ouie ouie 6 ans passé a recoller les morceaux sans arret

ma fille marine bélier bon je m'entend avec elle normal c'est mo fille
mais alors toute les 2 c'est fusion de mots qui vole de partout les dates d'anniversaire - Page 3 Gdw-em19 marine a la téte dur et quand elle dit c'est blanc c'ets blanc celui qui ose lui dire le contraire a intéret de ce garer
elle fonce de partout on peux dire qu'elle vie sa vie a 200% ce qui fait bah que moman essuie des larmes bien souvent car parfois elle ce rétame en beautée
parcontre avec son beau pére cancer elle s'entend a merveille
mais vierge et bélier on est pas fait pour s'entendre ca j'en suis certainne

mdrrrrrrrrrrrr je fait l'astrologie a 8h du mat les dates d'anniversaire - Page 3 192_28

bon la vierge on dit que y'a 2 vierges, la vierge sage et la vierge folle
je suis mi l'une mi l'autre mais une tendance plus pour la vierge folle
je sais étre trés calme mais aussi insuportable
avec mon p'tit cancer tout ce passe bien les cancers sont des réveurs et leur famille c'est sacré
sont rasurant les cancers
les dates d'anniversaire - Page 3 Animati2

desandrine

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  dominique Mer 29 Mar - 23:25

Mon homme est bélier à nous deux c'est un feu d'artifice les dates d'anniversaire - Page 3 A043 les dates d'anniversaire - Page 3 Arcciel_ les dates d'anniversaire - Page 3 Gdw-em13 mais c'est l'AAAAAAAAAAAAAmour vache les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 A176 les dates d'anniversaire - Page 3 A176 les dates d'anniversaire - Page 3 A176 les dates d'anniversaire - Page 3 A176 je suis une sainte car cela fait 25 ans que l'on est marié l'AAAAAAAAAAAAAAmour est aveugle les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0380 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564
dominique
dominique

Nombre de messages : 106
Age : 69
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  baby Lun 8 Mai - 6:57

me permet de rajouter ma date: le 14/10...tite balance! les dates d'anniversaire - Page 3 Accord
baby
baby

Nombre de messages : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  sara Dim 4 Juin - 22:08

moi je suis du 28 juillet et encore une lionne

sara

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  Kevin Dim 4 Juin - 22:18

Le 28 juillet ok c'est notééééé les dates d'anniversaire - Page 3 A176

Kevin

Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  sabrina Dim 4 Juin - 22:19

les dates d'anniversaire - Page 3 Tj11_t les dates d'anniversaire - Page 3 0564 j'en connais un qui va encore grisé les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 oui c'est notre kevin, tu va voir est super sympas
sabrina
sabrina
Admin

Nombre de messages : 1956
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  dominique Dim 4 Juin - 23:55

kéké et moi on le fêtera le 24 février y loupera pas le sien, moi je peux m'en passer les dates d'anniversaire - Page 3 376 les dates d'anniversaire - Page 3 Blow_kis vu mon grant les dates d'anniversaire - Page 3 133ahaha âge les dates d'anniversaire - Page 3 Riremick
les dates d'anniversaire - Page 3 Pourgrandmamanmlr0021xo
dominique
dominique

Nombre de messages : 106
Age : 69
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  Jacques Sam 10 Juin - 23:41

Bonsoir , alors je souhaite également vous faire part de la date de mon anniversaire , je suis un verseau , je suis né le 15 février 1956.

A bientôt .

Jacques

Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  sabrina Dim 11 Juin - 1:14

merci pour la date jacques, c'est noté , d'ailleur je vais faire un petit récapitulatif demain comme cela ont ce retrouvera un peu mieux dans les dates
sabrina
sabrina
Admin

Nombre de messages : 1956
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  Kevin Dim 11 Juin - 6:17

Bonjour les ami(e)s Haaaa oui 1956 quand même hein les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 les dates d'anniversaire - Page 3 0564 je te taquine ... je te rassure je fait çà qu'avec les gens que j'aime , tu peux demander les dates d'anniversaire - Page 3 A176

bye bye

Kevin

Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les dates d'anniversaire - Page 3 Empty Re: les dates d'anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser